• Consultez nos toutes nouvelles fonctionnalités

    Nouveau dans Easy Banking Business

    Quoi de neuf
  • Comment se connecter

    Effectuer ses opérations avec Easy Banking Business

    Installer
  • Consultez nos différents modules

    Découvrez Easy Banking Business

    Découvrir

Contactez-nous

Easy Banking Business

Découvrez Easy Banking Business

Easy Banking Business est une agence bancaire digitale pour les entreprises et les petits indépendants. Les fonctionnalités proposées vous permettent de gérer en toute sécurité les flux financiers et les opérations bancaires au sein de votre entreprise. La plateforme bancaire en ligne est facile à utiliser : vous pouvez vous connecter rapidement au moyen d'une carte d'accès spécifique. Envie d'en savoir plus ? Consultez nos différents modules ci-dessous.

Nouveau dans Easy Banking Business

Bienvenue chez Easy Banking Business ! Ces derniers mois, nous avons travaillé d'arrache-pied au renouvellement de votre plateforme bancaire en ligne. Cliquez ici pour consulter les toutes nouvelles fonctionnalités.

Découvrez également

Easy Banking Web

Site Internet sécurisé de BNP Paribas Fortis destiné à la fois aux particuliers et aux entrepreneurs. Il vous permet d'exécuter vos opérations bancaires et d'accéder à vos comptes, cartes, investissements, crédits et contrats d'assurances partout et à tout moment.

Isabel 6

Plateforme en ligne et sécurisée pour les entreprises, organisations du secteur public et non marchand. Vous pouvez y gérer rapidement et efficacement les opérations bancaires sur tous les comptes dont vous êtes titulaire au sein de diverses banques.

Connexis

Une seule plateforme pour les entreprises, offrant deux applications pratiques pour gérer, en ligne et en temps réel, vos opérations de cash pooling, vos crédits documentaires et encaissements documentaires.

Centric

Vous permet de piloter vos activités via un portail unique avec accès à une gamme complète d'applications (pour la gestion de votre trésorerie, vos opérations bancaires, vos financements de commerce international et la couverture de change), d’outils de recherche et de services de messagerie.